« Envie de coworker au Pays des Herbiers ? »

La Communauté de communes du Pays des Herbiers (CCPH) projette d'aménager un espace de coworking sur son territoire...

Divers, Économie

Publié le mercredi 23 novembre 2016

La Communauté de communes du Pays des Herbiers (CCPH) projette d’aménager un espace de coworking sur son territoire. Cet espace de travail professionnel et convivial s’adresserait aux travailleurs indépendants, télétravailleurs, porteurs de projets, mais aussi cadres nomades… Bien plus que de l’espace partagé, le coworking encourage l’échange, l’ouverture, la coopération et la créativité entre les participants.

La CCPH vous propose de répondre à quelques questions afin d’affiner le projet et de l’ajuster aux besoins de ses futurs utilisateurs. Trois minutes vous suffiront à renseigner ce questionnaire, en cliquant ici.

Si vous connaissez d’autres personnes que cette enquête pourrait concerner, invitez-les à participer !

Renseignements auprès du service de développement économique au 02 51 57 66 86 / eco@cc-paysdesherbiers.fr