Service de Soins Infirmiers à Domicile aux Personnes Agées (SSIDPA)

Comme son nom l’indique, ce service est destiné aux personnes agrées et vient en compléments des services fournies par l’ADMR.

Depuis le 1er avril 2008, les associations gérantes des Services de Soins Infirmiers à Domicile pour les Personnes Agées (SSIDPA) de Bazoges en Paillers, Les Herbiers et les Essarts ont fusionné pour créer l’AMAD des 3 chemins (Association de Maintien A Domicile).

Le siège se situe aux Essarts à l’Espace Charles Madras, 8 place de la mairie.

Les secteurs de Bazoges et des Essarts ont conservé leurs locaux.

Le secteur géographique couvert correspond aux 3 secteurs des services déjà existant, soit un total 28 communes.

Pour le secteur de Bazoges en Paillers, le « SSIDPA » a été remplacé par le Service de Soins Infirmiers A Domicile, SSIAD des 3 Chemins.

Le secteur géographique couvert reste le même : Bazoges en Paillers, Beaurepaire, La Boissière de Montaigu, La Bruffière, Chavagnes en Paillers, La Gaubretiere, Saint Fulgent et Les Landes Genusson

Coordonnées :

10 bis rue d’Anjou 85130 Bazoges en Paillers