Démarchage abusif

Attention ! Démarchage abusif au Pays des Herbiers

Publié le mardi 9 février 2021

Depuis plusieurs jours sur le Pays des Herbiers, des personnes malintentionnées se déplacent en porte à porte pour indiquer que le système de tri des déchets allait changer. Ces personnes réclament de l’argent en indiquant qu’elles reviendraient pour apporter des poubelles bleues et vertes.

Le Pays des Herbiers vous informe que :

• les services de la Communauté de communes ne font pas de porte à porte pour du démarchage commercial
  • les agents habilités à venir à votre rencontre (service Assainissement et Dépôts sauvages) sont munis d’une carte officielle

Petit rappel pour vos déchets :

• Vos sacs d’ordures ménagères et emballages ménagers se font par apport volontaire
  • Le Pays des Herbiers ne fournit pas de poubelle (sauf composteur moyennant contribution financière)

Pour toutes questions, le service de la Redevance incitative est à votre écoute au 0 800 115 160 (n° gratuit).
Vous pouvez également écrire à info@paysdesherbiers.fr.
L’équipe vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 au Centre Technique Municipal et Intercommunal : 9, rue de la Guerche, 85500 Les Herbiers.