Démarchage frauduleux

Publié le mercredi 8 mars 2023

Depuis plusieurs jours sur le Pays des Herbiers, des personnes malintentionnées se déplacent en porte à porte pour vendre des sacs jaunes ou proposer des colis. Ces personnes réclament notamment votre carte d’identité.

LE PAYS DES HERBIERS VOUS INFORME QUE :

• Les services de la Communauté de communes ne font pas de porte à porte pour du démarchage commercial.
  • Les agents habilités à venir à votre rencontre (service Assainissement, Urbanisme ou Dépôts sauvages par exemple) sont munis d’une carte officielle avec photo et habilitation du Président.

Petit rappel pour vos déchets :

• Vos dépôts d’ordures ménagères et emballages se font par apport volontaire.
  • Le Pays des Herbiers ne fournit pas de sacs jaunes.

Pour toutes questions, le service de la Redevance incitative est à votre écoute au  0 800 115 160 (n° gratuit).

Vous pouvez également écrire à redevance@paysdesherbiers.fr

L’équipe vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 au Centre Technique Municipal et Intercommunal : 9, rue de la Guerche, 85500 Les Herbiers.