Opération argent de poche octobre 2023

Tu as 16 ou 17 ans, et tu habites Beaurepaire ? Tu veux t’investir pour ta commune en réalisant des petits chantiers en échange d’argent de poche ? Le dispositif argent de poche est fait pour toi !

Enfance et Jeunesse

Publié le mardi 26 septembre 2023

La commune de Beaurepaire met en place l’opération “argent de poche” pendant les vacances scolaires. Tu as 16 ou 17 ans, et tu habites Beaurepaire ? Tu veux t’investir pour ta commune en réalisant des petits chantiers en échange d’argent de poche ?

Cette opération est pour toi ! Elle t’offrira la possibilité d’effectuer des petits travaux par 1/2 journée (entretien espaces verts, travaux de peinture, nettoyage….) et de recevoir en contrepartie une indemnisation de 15€ par mission.

Une très bonne occasion de rendre service à ta commune et de découvrir un environnement professionnel.

Durée des missions

• 3h30 par jour, dont une pause de 30 minutes inclus

Comment faire pour participer au dispositif ?

Pour participer :

• Retire le dossier d’inscription en mairie aux heures d’ouverture ou par mail, à ta demande : mairie@beaurepaire85.fr
  • Complète le dossier (1 dossier par année) et/ou la fiche missions et dépose les en mairie (attention tout dossier incomplet, ne pourra pas être pris en compte). Tu devras respecter les délais de dépôt pour chaque période.
  • Les services de la mairie te confirmeront ensuite si tu as été retenu.

Dates des missions et inscriptions

Dates des missions pour les vacances d’octobre 2023 :

• Lundi 30 octobre 2023
  • Mardi 31 octobre 2023
INSCRIPTIONS AVANT LE 18 OCTOBRE 2023

Sélection des candidats

Selon le nombre d’inscriptions, la municipalité se réserve le droit de diminuer le nombre de demi-journées souhaitées par personne, voire de modifier le planning.

Des questions ?

N’hésites pas à contacter la mairie au 02 51 91 02 24 pour plus de précisions.