Recensement de la population 2023

Le recensement de la population se déroulera du 19 janvier au 18 février 2023 pour la commune de Beaurepaire.

Vie locale

Publié le vendredi 13 janvier 2023

Le recensement de la population se déroulera du 19 janvier au 18 février 2023, pour la commune de Beaurepaire. Chaque foyer et habitant de la commune seront recensés lors de cette période, par 4 agents recenseurs.

Pourquoi un recensement ?

C’est utile pour vivre aujourd’hui et construire demain : les chiffres du recensement de la population permettent de connaître les besoins de la population actuelle (transport, logement, écoles, établissements de santé et de retraite, etc.) et de construire l’avenir en déterminant le budget des communes.

Qui sont les agents recenseurs ?

4 agents recenseurs ont été recrutés pour assurer cette mission.
La commune est divisée en 4 secteurs, chacun correspondant à un agent recenseur.

De gauche à droite : Alexandra BRUNELLE, Sabrina GESLIN, Murielle MERMET et Clément CHATAIGNER

Comment se faire recenser ?

Des codes d’accès Internet vous seront remis par l’agent recenseur de votre secteur pour vous recenser à compter du 19 janvier 2023 (dans votre boite aux lettres ou en main propre, selon les logements).

Si vous ne pouvez pas répondre en ligne, la réponse papier sera possible, les données restent confidentielles.

Plus d’informations : le-recensement-et-moi.fr