Top départ de la Joséphine 2023 !

Participez à La Joséphine 2023 ! Du 30 septembre au 7 octobre, courez ou marchez contre le cancer du sein.
Les communes de Beaurepaire et de Bazoges-en-Paillers s'unissent pour vous proposer un parcours commun de 6,5 km.

Publié le samedi 26 août 2023

Les communes de Beaurepaire et de Bazoges-en-Paillers s’unissent pour vous proposer un parcours commun de 6,5 km lors de l’édition 2023 de La Joséphine.

Le parcours sera ouvert et fléché du samedi 30 septembre au samedi 7 octobre, que vous souhaitiez marcher ou courir. Départ : Place Notre-Dame à Bazoges en Paillers.

DÉPART COLLECTIF : Rendez-vous le dimanche 1er octobre à 11h, place Notre-Dame à Bazoges-en-Paillers !

Visorando

Pour l’événement, le Château Hôtel de la Richerie ouvre exceptionnellement son domaine. Merci à tous de rester sur le parcours et respecter les lieux.

• Vous pouvez également participer au Grand départ collectif à La Roche sur Yon, le dimanche 8 octobre

Immortalisez ce moment et partagez-le !

Pour reconstituer la fameuse « vague rose », prenez-vous en photo pendant votre course ou marche et partagez vos beaux sourires sur vos réseaux en utilisant le #jesuisjosephine

L’inscription à la Joséphine

Les inscriptions sont ouvertes du lundi 21 août au samedi 7 octobre 2023 (jusqu’au 24 septembre inclus pour les inscriptions avec l’option tee-shirt).

La participation à La Joséphine est soumise à une contribution financière de 10 €.

Pour toutes les femmes :

• de 16 ans et plus pour la course,
  • de 12 ans et plus pour la marche.

Lors de l’inscription en ligne sur le site lrsy.fr/lajosephine, 2 choix s’offrent aux Joséphine :

• l’inscription avec l’achat d’un tee-shirt (6 € reversés à la Ligue contre le cancer)
  • l’inscription sans l’achat d’un tee-shirt (9 € reversés à la Ligue contre le cancer)

Le retrait des tee-shirts

Vous devez avoir procédé à votre inscription en ligne afin de procéder au retrait du tee shirt.

Les tee-shirts seront à retirer, du vendredi 29 septembre au samedi 7 octobre 2023, dans les 10 magasins Intersport de Vendée, ainsi que le samedi 7 octobre place de la Vendée, à La Roche sur Yon, de 13h à 18h.