1er tour Élections Départementales et Régionales – 20 juin 2021

Les élections départementales et régionales se dérouleront les 20 et 27 juin 2021. En vertu de l'article L.17 du code électoral, les demandes d'inscription sur les listes électorales, en vue de participer à ces élections, sont à déposer au plus tard le 6ème vendredi précédant le scrutin, soit le vendredi 14 mai 2021.

20 juin 2021

Horaires : de 09h00 à 18h00

Lieu : Mairie et Foyer rural de Beaurepaire

Les 20 & 27 Juin prochains auront lieu les scrutins pour l’élection des conseillers départementaux et régionaux.
  • Première élection ? Si vous avez effectué votre recensement sur la commune, pas d’inquiétudes à avoir : Vous êtes automatiquement inscrits sur les listes de la commune.
  • Nouveaux arrivants? Vous avez jusqu’au 14 mai pour vous inscrire sur les listes électorales en adressant à la Mairie un formulaire d’inscription, un justificatif de domicile de moins de 3 mois ainsi qu’une pièce d’identité.
  • Vous pensez être absent? vous pouvez effectuer vos démarches de procuration en ligne sur la plateforme maprocuration.gouv.fr
  • Un doute sur votre bureau de vote ? Grâce au service en ligne, vous pouvez vérifier votre lieu d’inscription en quelques clics en suivant ce lien https://cutt.ly/xbwE4NA
    (indiquez TOUS vos prénoms, dans l’ordre, tels qu’ils sont inscrits sur votre acte de naissance avec les accents et sans virgule).