Soirée d’information « rénover pour louer »

Venez découvrir les aides pour investir et les possibilités de défiscaliser dans le logement locatif, pour contribuer à l'accueil de nouveaux salariés sur le territoire

09 avril 2024

Horaires : à 18h30

Lieu : Hôtel des communes, 6 rue du Tourniquet, Les Herbiers

Rénover pour louer, comment être accompagné ? Vous souhaitez investir sur le territoire ?

Cette soirée est faite pour vous !

À destination des bailleurs et investisseurs privés, le Pays des Herbiers organise une soirée d’informations sur toutes les aides à l’investissement locatif et l’accompagnement à la rénovation.

Mardi 9 avril 2024, à 18h30, aux Herbiers (Salle des Conseils, Hôtel des communes)

Entrée gratuite.

Informations et inscriptions : 02 51 91 87 06 / habitat@paysdesherbiers.fr

Cette soirée est organisée en partenariat avec les communautés de communes du Nord Vendée, l’Etat, le Conseil Régional des Pays de la Loire, le Département de la Vendée ainsi que les acteurs du logement.