Les Vœux du Maire 2021

En raison du contexte sanitaire actuel, Franck GAUTHIER, maire de Beaurepaire, vous adresse ses meilleurs vœux pour la nouvelle année en vidéo.

Vie locale, Vie municipale

Publié le vendredi 15 janvier 2021

La traditionnelle cérémonie des vœux du maire était l’occasion de vous rencontrer pour vous présenter l’équipe municipale et ses projets.
Mais la crise sanitaire ne nous permet pas de nous réunir. Le Maire vous adresse donc ses vœux par cette courte vidéo et répond aux questions reçues.

En espérant se retrouver aux beaux jours pour une réunion publique :

Présentation du Service Technique de la commune de Beaurepaire :

Chaque jour, vous les rencontrez ou croisez dans leurs fonctions. Le service technique est avant tout un service public destiné à améliorer le cadre de vie des habitants de la commune.
Voici une présentation vidéo du rôle de nos agents du technique :

Label « Vendée Double Coeur »

En décembre, la commune de Beaurepaire a obtenu le label « Vendée Double Cœur » pour la période 2020-2023 !
Ce label du Département de la Vendée met à l’honneur 10 communes qui œuvrent au quotidien sur leur territoire en faveur des associations et de leurs bénévoles, dans un esprit de dynamisme local, d’entraide, de soutien et de développement.

Présentation du conseil municipal de BEAUREPAIRE 2020-2026

Présentation de l’équipe municipale :

Réhabilitation du centre-bourg – Vos idées

Listez-nous les choses que vous souhaiteriez voir éclore, être conservés ou à améliorer dans notre centre-bourg.
Vos idées ICI

Inscription aux commissions communales

Participez à la vie de la commune en rejoignant des commissions (Histoire, Déco de Noël, Villes et Villages Fleuris, Environnement…)
Inscrivez-vous ICI

BONNE ANNÉE 2021 à toutes et tous !